Les soins à prendre avec un disque dur

Vous avez laissé votre ordinateur portatif dans le coffre de l’auto par une nuit d’hiver ou vous l’avez laissé cuire au soleil sur le tableau de bord en allant manger une crème glacée? Rangez-le à la maison et prenez une pause de boulot. Le disque doit attendre une température ambiante avant d’être utilisé. Les disques durs sont des équipements informatiques qui sont vulnérables s’ils sont malmenés. Les écarts de température peuvent affecter le fonctionnement de votre ordinateur.

Disques durs, peut-être, mais pas infaillibles! Les chocs et secousses infligés à un ordinateur portatif peuvent causer des dommages irrémédiables. Soyez donc délicats! Rappelez-vous que les disques durs des ordinateurs destinés au grand public sont de piètre qualité et d’une durabilité moindre que ceux destinés à une utilisation en usine ou commerciale.

Un disque dur peut vous laisser tomber à tout moment sans signe précurseur. Alors, demandez à Webmark Solutions de configurer pour vous un processus de sauvegarde automatique et périodique pour protéger vos données!